lumiere-des-anges

lumiere-des-anges

voyance, medium, oracle de belline ,cartes des anges,oracle triade ,oracle gé, oracle bleu,pendule et support perso avec moi Victor

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lampe en cristal de sel

AuteurMessage
JCM

MessageSujet: Lampe en cristal de sel   Jeu 11 Nov - 10:57

Voici encore un ouvrage que j'ai trouvé et qui pourra être utile à tous au quotidien.
Non je n'ai pas d'actions dans cette solderie (lol) mais là aussi si vous le souhaitez, je veux bien vous l'acheter pour vous (4,50 €, 157 pages).
]u]A conseiller pour tous (je ne pense pas que ça fasse partie des arts divinatoire mais c'est très bénéfique !)[/u]
Eradiquer les ondes nocives, apaiser votre mental, vaincre définitivement le stress, faire fuir l'insomnie...
La puissance protectrice du sel gemme accélère considérablement le processus de guérison, notamment dans le cas de troubles psychosomatiques.Pollutions énergétiques et ions positifs (nocifs pour l'être humain) seront stoppés par un véritable bouclier énergétique.

Exemple trouvé dans l'ouvrage que je vous présente (page 72) : dans une salle de séjour, une lampe en cristal de sel en grand format, placée à un bout de la pièce, purifiera l'atmosphère, tant sur le plan physique (présence d'acariens et ionisation de l'air) qu'à des niveaux plus subtils. Toute personne entrant dans cette pièce s'en trouvera instantamément apaisée.

Revenir en haut Aller en bas

Lampe en cristal de sel
Page 1 sur 1